Nos actualites

Toutes nos actualites

>Tweets by Extr me M t o

Toutes nos articles Tvlocale

Prévisions Météo jusqu'au 7 juin
Publié le 2019-05-31 17:26 - nombre de vue : 1569

Prévisions Météo jusqu'au 7 juin

Un week-end tout à fait estival.

Pour la suite du week-end, la journée de samedi, les températures continuent leur hausse, on attend par exemple 30° à Paris, il va faire donc très chaud et très beau. A noter par évolution diurne, des nuages peuvent bourgeonner sur le relief des Alpes du Sud et apporter une petite ondée.

Pour la suite, dimanche, toujours un temps largement ensoleillé, dimanche va être la journée la plus chaude. Par la Bretagne, par le Cotentin, une nouvelle dégradation va pointer malheureusement le bout de son nez et va apporter un temps gris et pluvieux et va aussi faire baisser les températures pour la journée de lundi. Par exemple, à Brest, on attend seulement 20° de maxi dimanche contre 26° la veille.

On va retrouver notre petite perturbation lundi entre le bassin d'Arcachon et la Belgique qui apporte quelques averses. C'est de l'air plus frais sur le nord-ouest alors que ça va rester assez doux, assez chaud même sur l'est.

Et ensuite on va retrouver cette même limite de masse d'air qui va prendre un caractère orageux pour mardi et mercredi sur les régions centrales et ça délimite vraiment l'air qui est plus froid à l'ouest alors que ça va rester encore très chaud à l'est, du côté de Strasbourg on aura encore des pointes à 28 ou 29°.

Et après on va retrouver cette instabilité pour tout le reste de la semaine mais ça va devenir de plus en plus diffus avec des températures qui se rapprochent des normales de saison.

Jessy FERNANDEZ
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Tweet
Partager
Scoop.it

Vos visites depuis le 8 Novembre 2017

Total : 75451
Aujourd'hui : 7
En ligne : 1