Nos actualites

19-03 :
Prévisions Météo jusqu'au 26 mars
49
18-03 :
Prévisions Météo jusqu'au 25 mars
288

Toutes nos actualites

Toutes vos prévisions France et régions

Les prévisions météo sont mises à jour automatiquement 3 fois par jour. Vous retrouverez nos prévisions sur les articles TVLOCALES .

Tendance pour

Cartes #previsions #meteo #france

Scoop.it

Notre expertise météo :

POSTER LE 19 03 2019 à 17:44

Prévisions Météo jusqu'au 26 mars

Prévisions Météo jusqu'au 26 mars

Risque de crues de certains cours d'eau du département du Rhône, des Ardennes, de la Marne, de l'Aube, de l'Aisne et de l'Oise.

Pour la journée de mercredi, un très beau soleil va s'imposer sur toutes les régions de l'est. Toujours plus de nuages près de la Manche. A noter toujours un petit mistral, une petite tramontane à 50 km/h. Les températures sont un peu fraîches le matin mais elles sont douces l'après-midi.

Et la douceur s'affirme encore pour la journée de jeudi avec une moyenne de 16° au nord, 17° au sud. Toujours un tout petit peu plus de nuages près de la Manche. Mais globalement c'est le soleil qui va l'emporter sur tout le pays.

Vendredi, très très belle journée sous l'anticyclone avec un pic de douceur en tout cas pour le nord du pays, avec simplement quelques nuages près de la Manche mais moins nombreux que les jours précédents. Plein soleil ailleurs. Vraiment une très très très belle impression avec donc 18° au nord et 20° au sud.

Et ce beau temps d'allure printanière va persister les jours suivants. On pourra signaler au cours du week-end sans doute la visite d'une perturbation essentiellement nuageuse donc avec des nuages qui arrivent sur les régions du nord dans la journée de samedi, et qui vont descendre un peu vers le sud dans la journée de dimanche. Ils auront pour impact le fait de faire baisser les températures puisqu'entre vendredi et dimanche on passera d'une moyenne de 18° au nord à 14°. Mais dès le début de semaine prochaine, l'anticyclone devrait se renforcer à nouveau et donc refaire grimper les températures.

Jessy FERNANDEZ

-

Scoop.it
En ligne : 2